Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un peu de Role Play dans ce monde de brutes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Un peu de Role Play dans ce monde de brutes   Un peu de Role Play dans ce monde de brutes EmptyJeu 8 Juin à 4:16

Voila l'histoire d'un de mes personnages de World Of Warcraft (mon seul vrai perso role play ^^)

(elle est en court d'ecriture donc soyez indulgents)

Chapitre I : Le départ

La plupart des pirates connaissent le très célèbre Rakam, Rakam le Rouge.Tellement de légendes courrent a son sujet...On dit que c'etait un géant...Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.....Rakam le Rouge n'etait en fait qu'un des nombreux nains d'Ironforge...Et comme tout nain se doit...Il etait marié...A une belle naine. Une belle naine à qui il fit croire longtemps qu'il était un brave marin sur un navire marchand...

Un jour, alors qu'il etait en train de se remettre d'un de ses nombreux pillages...Il alla voir a la poste du Port de Gentepression car une lettre, disait-on de la plus haute importance l'y attendais...En effet, c'etait une lettre de sa "femme", il ne l'aimait guère mais passons. Dans cette lettre, la gueuse lui appris qu'il venait d'avoir une fille. Comme il n'etait pas la lors de la naissance, celle ci l'avait dénommée Berrta, comme son arrière arrière arrière arrière arrière grand mère.

Il dut alors quitter son équipage pour quelques jours afin d'aller voir ce qu'etait cette Berrta...Apres des mois et des mois de voyage _il lui fallut traverser la grande mer_ , il arriva enfin en son village natal....Kharanos. Et la petite fille qui avait quand meme bien grandi (il faut savoir que les naines atteignent leur taille adulte à l'âge de cinq ans...) ne le déçut pas le moins du monde, elle avait l'air solide et robuste...voir meme un peu guerrière sur les bord. Il resta quelque temps à regarder grandir sa fille...Puis un jour, la mère mourut...Et il se vit obligé de s'occuper de sa fille qui avait alors 3ans.

Il voulu resister à l'appel de la mer pour que sa fille grandisse encore et soit capable de se débrouiller sans lui...Mais...le gout de l'océan et du sang fut plus fort...Il partit donc pour Gentepression afin de retrouver son equipage...Avec sa fille...qui, il le sentais, était faite pour la piraterie.

Alors, Rakam le Rouge et sa fille La Grosse Berrta, se retrouverent à voyager en bateau entre le port de Menethil et celui de Theramore, à peine la petite Berrta avait posé un pied sur le bateau qu'elle s'y sentait deja comme chez elle, à la différence du griffon sur lequel elle se sentais beaucoup moins en sureté...

Et c'est ainsi que La Grosse Berrta rentra dans la piraterie...A l'âge de 3 ans et demi
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Role Play dans ce monde de brutes   Un peu de Role Play dans ce monde de brutes EmptyJeu 8 Juin à 17:55

trop beau comme histoire *Vive les pirates* :kitty:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Role Play dans ce monde de brutes   Un peu de Role Play dans ce monde de brutes EmptyJeu 8 Juin à 18:01

c'est que le chapitre 1 lol je viens d'écrire le chapitre deux sur le site de ma guilde je le copie des que j'ai le temps :neko:
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Role Play dans ce monde de brutes   Un peu de Role Play dans ce monde de brutes EmptyJeu 8 Juin à 18:02

ouais ça donne envie d'avoir la suite
vitevite... Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Image05
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Role Play dans ce monde de brutes   Un peu de Role Play dans ce monde de brutes EmptyJeu 8 Juin à 18:44

Chapitre II : Une pirate prometteuse

Ils voyagèrent de longs mois à bord de ce bateau qui devait les mener à Theramore. Puis ensuite vint le tour du griffon pour aller à Gadgetzan, la ville gobeline, dans laquelle ils firent une escale. Rakam avait, disait-il des "affaires importantes" à règler et il laissa donc sa fille à l'auberge quelques jours, sous la surveillance de l'aubergiste.

Cependant, comme tout gobelin se doit, cet aubergiste était complètement fou ! Fou de ses inventions, fou de ses machines toutes plus bizaroïdes les unes que les autres. Et cela, Berrta l'avait bien remarqué et dès qu'il était occupé a bidouiller ses inventions, elle se précipitait dehors, avide de découvertes et de rencontres. Et oui, Berrta etait quelqu'un de très sociable ! C'est ainsi qu'elle se lia d'amitié avec un jeune gobelin, evidemment, leur amitié fut très courte vu qu'elle allait bientôt repartir mais forte. Ils aimaient jouer à la balle ensemble, ou plutôt à lancer la balle sur les rats ! C'était bien plus amusant... Ils s'amusaient aussi beaucoup avec des inventions gobelines explosives, ils attrapaient un rat et lui mettait dans la bouche puis activaient le détonateur...Bref, de vrais petits voyous...Ou plutôt de vrais futurs pirates...

Puis le temps de la séparation vint...Pour Berrta, se séparer de son premier ami fut très douloureux mais elle avait retrouvé son père avec qui elle s'entendait à merveilles, ce qui diminua de beaucoup sa peine.

Après une longue marche à travers la chaleur du désert de Tanaris, Berrta et son père arrivèrent enfin à destination...Le port de Gentepression, dans lequel tout l'équipage attendait Rakam avec impatience...Mais il ne savaient pas que leur Capitaine amenait avec lui sa fille.

Ils se rencontrèrent devant la taverne, endroit peu recomandable pour la gamine.
Pirate 1 : Yo Capt'ain, ca fait un bail qu'on vous a po vu ici !
En entendant une voix, d'un coup Berrta sorti de derrière son père en hurlant
Berrta : BOOOOOOOUH !
Le marin fit un bon qui fit beaucoup rire la fille et son père..
Rakam : Alors espèce de mauviette ! Meme ma fille arrive a te faire peur ! Tu n'as pas changé !
Pirate 1 : Euh dites Capt'ain...Vous comptez pas em'ner la fille à bord quand meme... J'veux dire... J'sais bien qu'c'est vot' môme mais les femmes à bord...
Rakam le coupa brusquement
Rakam : OSE ME DIRE QUE CA PORTE MALHEUR ET CA VA VRAIMENT TE PORTER MALHEUR TU VA GOUTER DE MA LAME !

Puis ils embarquèrent et levèrent l'encre...

C'est ainsi que Berrta mit la première fois les pieds sur un vrai bateau de pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de Role Play dans ce monde de brutes   Un peu de Role Play dans ce monde de brutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de Role Play dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trous dans la peau !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser