Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lenore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Lenore Empty
MessageSujet: Lenore   Lenore EmptyLun 26 Juin à 23:55

The Cute Little Dead Girl est le sous-titre de cette B.D comico-morbide du dessinateur Roman Dirge.Et comme c'est un américain,on appellera ca un comics.^^
Lenore Dirge
C'est en relisant la nouvelle Lenore d'Edgar Allan Poe,que Roman Dirge imagine son enfant de papier,y melangeant son amour pour les films d'horreur et l'humour noir.Il fait de la petite Lenore une morte-vivante,qui prend vie dans les années 90 dans un fanzine californien.Le personnage ayant du succès,il decide de s'y consacrer pleinement dès 1998,ou elle est editée par Slave Labor Graphics.
Lenore Lenore_halloween
Lenore vit seule dans un manoir sur une colline,pas loin,forcèment,d'un cimetière.Elle y vit avec Kitty,son chat,qui a la malchance d'etre decedé.Mais la petite,elle,l'ignore,elle croit juste qu'il est endormi...Il y aura environ douze Kitty dans sa "vie",tous portant le meme nom et un numero different.L'une des plus grandes paricularité de Lenore est sa propension à détruire ce qu'elle aime le plus.Sa passion des animaux est si forte qu'ils meurent dans ses bras,mais toujours par accident.
Lenore Product_G8128
Comme elle est solitaire,elle essaie de se faire des amis:le plus proche reste Ragamuffin,un vampire diabolique transformé en poupée de chiffon par une sorcière,Taxidermist,un homme étrange et élegant avec des bois de cerf sur la tete et un masque en cuir,ou encore Mr Gosh,sorte de petit homme dont les yeux sont des boutons de vestes,qui voue un amour eternel,et non partagé à Lenore,qui tente par tous les moyens de se debarrasser de cet admirateur envahissant.Parfois Lenore se rend en ville.Ou qu'elle aille,c'est catastrophe sur catastrophe:elle ne se rend jamais compte de ce qu'elle fait,et pervertit tout,alors meme qu'elle essaie d'etre gentille.
Lenore Lenore_1134347449
Lenore,c'est un inversement du monde enfantin,elle a beaucoup de l'Alice de Lewis Carroll:la curiosité,la sociabilité et la spontaneité...mais chez elle,tout ce qu'elle touche provoque la mort,la violence mal maitrisée la rendant encore plus solitaire,meme si il n'y a absolument rien de mechant en elle.Ce n'est donc pas vraiment une série pour les enfants,sauf s'ils s'appellent Mercredi ou Pugsley ou s'ils sont leur cousins éloignés.C'est une "comédie" noire,macabre et très drole,à savourer en anglais puisque la France,encore en retard,n'a toujours pas traduit cette petite perle...
A noter qu'il existe 26 adaptations en format court des aventures de la jolie petite fille morte,visibles sur le net.
Lenore Ragamuffinvampire0lm
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Nombre de messages : 46
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2006

Lenore Empty
MessageSujet: Re: Lenore   Lenore EmptyLun 10 Juil à 11:24

Je suis tombée dessus au Virgin la derniére fois, je voulais trop me l'acheter car le design des persos etait vraiment sympa mais je n'avais pas mon porte monnaie ni ma cb sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bioemma.fr
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Lenore Empty
MessageSujet: Re: Lenore   Lenore EmptyLun 10 Juil à 12:58

J'avais pas vu cet article dis donc alors merci Emma, sans toi je ne sais pas quand je l'aurais vu Lenore Puresis1
Mais sinon je connaissais cette BD de vue mais c'est tout en tout cas ça m'a l'air génial!!!!(ça fait deux fois en deux jours que j'en entend parler lol, va vraiment falloir que je m'y arrête!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Lenore Empty
MessageSujet: Re: Lenore   Lenore EmptyLun 10 Juil à 16:00

Alors je remercie Emma de s'etre arretée sur mon topic.
Merci à toi. :neko:

Petite fée amanei,tu es pardonnée d'avoir raté ce topic. Lenore 133 .Je te conseille juste de te ruer dessus! Lenore Puresis4
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Lenore Empty
MessageSujet: Re: Lenore   Lenore EmptyLun 10 Juil à 22:45

T'inquiètes, je vais pas y manquer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lenore Empty
MessageSujet: Re: Lenore   Lenore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Passe-Temps :: Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser