Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vol 93 "12 juillet 2006"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philgood

philgood


Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : Haute savoie 74
Date d'inscription : 16/07/2006

Vol 93 "12 juillet 2006" Empty
MessageSujet: Vol 93 "12 juillet 2006"   Vol 93 "12 juillet 2006" EmptyLun 17 Juil à 17:39

BANDE ANNONCE

Vol 93 "12 juillet 2006" 18613989

Date de sortie : 12 Juillet 2006
Réalisé par Paul Greengrass

Avec Lewis Alsamari, Khalid Abdalla, Omar Berdouni

Film américain. Genre : Drame
Durée : 1h 45min. Année de production : 2005



Synopsis

11 septembre 2001. 4 avions sont détournés par des terroristes dans le but d'être crashés à New York et à Washington. 3 atteindrons leur cible, pas le vol 93.
En temps réel, les 90 minutes qui se sont écoulées entre le moment où l'appareil a été détourné et celui où il s'est écrasé après que ses passagers, mis au courant par téléphone portable des attaques contre le World Trade Center à New York, eurent décidé de se sacrifier pour éviter que l'appareil atteigne Washington.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox5974.superforum.fr/
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Vol 93 "12 juillet 2006" Empty
MessageSujet: Re: Vol 93 "12 juillet 2006"   Vol 93 "12 juillet 2006" EmptySam 22 Juil à 12:37

J'ai déjà vu la bande-annonce plusieurs fois au ciné et personnellement il ne me tente pas du tout, ce genre de film ne m'intéresse pas vraiment en fait et puis comme je suis une phobique des avions(du vide quoi) bah je me vois pas regarder un film d'1h30 que sur ça...
Et puis c'est encore un film américain alors je m'en méfie beaucoup surtout quand ils sont tirés de la réalité, ils ont l'art et la manière de savoir se faire passer pour les gentils!!!(même si ici les passagers n'ont rien à voir dans le conflit dont ils sont victimes, je ne les accuse pas je parle bien sûr du gouvernement, je le précise pour que l'on ne se méprenne pas sur mes paroles!)
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Vol 93 "12 juillet 2006" Empty
MessageSujet: Re: Vol 93 "12 juillet 2006"   Vol 93 "12 juillet 2006" EmptySam 22 Juil à 13:32

Quelque part,je suis plutot d'accord avec toi...je trouve que c'est un peu tot pour parler d'un tel film,sans parler des polemiques que ça ne manquera pas d'engendrer.
Et meme si le film est très beau,j'ai l'impression de voir encore un outil de propagande pour justifier la "guerre" au terrorisme...qui est l'une des plus belles aberations du gouvernement ,car comme dirait Terry Jones,c'est bien "la première fois ou on se bat contre un ennemi invisible"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol 93 "12 juillet 2006" Empty
MessageSujet: Re: Vol 93 "12 juillet 2006"   Vol 93 "12 juillet 2006" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol 93 "12 juillet 2006"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious : Tokyo Drift "19 juillet 2006"
» "Michael Jackson Parodie" par Mozinor
» La Chine et le Petit Tibet ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Passe-Temps :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser