Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyJeu 20 Avr à 21:55

J'en ai marre ! ca fait 3mois et demi que je suis la, me reste encore 2mois avant de revoir le sol français et mon cheri, mes amis, ma famille, tout le monde me manque trop j'en peux plus...tellement que je me fais une migraine par jour c'est la folie (-_-)

bref, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marre (-_-')
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyVen 21 Avr à 21:10

Ouais je te comprends!!!!! Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Puresis2
(mais bon je rêverais d'aller au Québec(je sais pas pourquoi, ça me suit depuis toute pitite ce rêve!!hihihi) Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Mm-love
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Nekochan

Nekochan


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyLun 22 Mai à 1:49

moi bah je viens de là donc je peux pas dire grand chose...mais c'est normal le «mal du pays» ^^
Revenir en haut Aller en bas
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyLun 22 Mai à 3:10

t'inquietes véro je suis toujours au québec je rentre en france en juin mais je compte bien revenir un jour ;-)

(cette fois je penserai a mettre mon cheri dans ma valise lol)
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyLun 22 Mai à 20:09

Ca donne pas mal le quebec pourtant, j'aimerai bien allé promener la bas pour me faire traiter d'esti de Français Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 133
Revenir en haut Aller en bas
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 1:48

hehe les gens sont super accueillants au Québec c'est hallucinant ! Tu peux sourire dans la rue sans te faire insulter ^^
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 20:07

le rëve donc..... :witch:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 20:31

pOueT PoUeT La fEe a écrit:
hehe les gens sont super accueillants au Québec c'est hallucinant ! Tu peux sourire dans la rue sans te faire insulter ^^

C'est pas comme partout.
C'est rare les gens comme ca.
Mais bon de mon coté, c'est une insulte pour le plaisir.
C'est comme ca que me traite les quebequois avec qui je joue en reseau.
Il détèste que je corrige leurs français qu'ils écrivent trop mal.
Donc Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 133
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan

Nekochan


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 20:56

j'aime ça lire ce que vous dites! ^^

J'avoue que les gens sont accueillants, mais ça dépend dans quel coin. Moi je viens de Québec et je me fais parfois accueillir en merde, ça dépend toujours. Mais dans une place comme une autre, il y a des gens trop gentils et des merdes (j'espère opas faire partie des merdes ^^)

Et pour les «estis de Français» lollll bah ça c'est un truc dont tu me pourras pas échapper, surtout sur les RPG...il y a tout plein d'illetrés et de cons là dessus qui ne connaissent rien...je sais j'en avais tout plein dans mes cours au secondaire! loll Mais c'est que ces gens là ont plein de préjugés cons, alors laisse les faire ^^

Mais même si «esti» et tous les autres sacres sont méchants souvent, plusieurs les disent sans que ça veulent vraiment dire de quoi ^^

Et malheuresement, ce n'est pas l'endroit de rêve, mais je m'y plais bien! Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 090
Revenir en haut Aller en bas
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 21:21

moi ca me fait triper tous ces "esti" "câlice" "tabernacle" j'adore ! je vais pas arreter de le dire quand je vais rentrer en france xD

Un truc marrant aussi, c'est que a cahque fois que je dis a des gens que je suis au québec (sur WoW par exemple) ils me disent "ah tu dois écouter Celine Dion alors, non?" xD donc bon de ce coté la les français sont pas mieux que les québécois qui nous traitent d'esti de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan

Nekochan


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 21:30

lolllll Céline Dion!! Je n'écoute même pas ses chansons ^^ (mais j'avoue ne connaître pas mal par contre lollll)

ouais j'avoue que les sacres c'est très drôle...mon ami français prenait un plair fou à les dire lui aussi loll
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMar 23 Mai à 22:18

Verovixen a écrit:
lolllll Céline Dion!! Je n'écoute même pas ses chansons ^^ (mais j'avoue ne connaître pas mal par contre lollll)

ouais j'avoue que les sacres c'est très drôle...mon ami français prenait un plair fou à les dire lui aussi loll

Moi, j'aime bien qu'on me traite d'esti de Français Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Em3400
Pis j'en fais de meme en les traitant d'esti de noob Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 45 Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 133
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan

Nekochan


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyMer 24 Mai à 22:20

noob c'est quoi? Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 3072
Revenir en haut Aller en bas
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe


Nombre de messages : 233
Age : 38
Date d'inscription : 17/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyJeu 25 Mai à 2:37

noob = newbie c'est un terme qui est bcp utilisé dans les jeux videos pour désigner les gens qui ne connaissent pas bien le jeu

fiouf c'est dur de donner une definition de ce mot xD pourtant je l'utilise tt le temps pour faire chier mes potes xD
Revenir en haut Aller en bas
Nekochan

Nekochan


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/05/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyJeu 25 Mai à 4:39

mercii!! newbie je connaissais ça mais je ne savais pas que c'était noob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... EmptyVen 26 Mai à 20:06

Vero = Noob Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 133

Noob signie plus une personne qui ne s'y connait pas en tels ou tels trucs.
Ca peut s'utiliser un peu partout mais beaucoup sur les jeux comme là dit La fée Pouret Pouet Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... 133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty
MessageSujet: Re: Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...   Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quebec c'est bien, le quebec c'est beau mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noveau tout beau!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser