Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous faites quoi dans la vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amanei
Chapelier toqué
avatar

Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Mar 11 Juil à 16:24

Ouais en même temps je peux aussi les comprendre!!!

_________________
"Unnn Joyeux Non Anniversaire Mon CherrrrrR!!"
http://inneverland.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessfairy.darkbb.com
Emma

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/07/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Mar 11 Juil à 18:49

Ils recherchent des gens trés disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bioemma.fr
Poupon

avatar

Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Dans une fraise geante
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Lun 31 Juil à 15:07

Ben alors moi jai passer lannée derniere mon CAP Coiffure que jai eu!!! cette annee jai passer ma mention complementaire coloriste permanentiste que jai aussi eu!!! et la des septembre jattaque mon BP styliste visagiste qui dure 2 ans avant lexam finale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairy-strawberry.kanak.fr
fifi
Admin
avatar

Nombre de messages : 108
Age : 28
Localisation : au pays des choubidouuuus
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Jeu 31 Aoû à 1:58

bah moi je suis au lycée je rentre en 1ere sti génie civil j'espère avoir le bac et pouvoir passer un bts batiment a toulouse parceque auch c'est bien mignon mais c'est mort...lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.misspingouin.canalblog.com
Ninou

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/08/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Ven 1 Sep à 21:30

Ben moi au debut j'ai fait un BEP et un BTA service au personnes pour bossé dans les centre de loisir, ... Et puis j'ai tout plaqué pour retourné a mes amours d'enfance: les animaux. Je fais donc des cours par correspondance poure etre Assitante véto. Et pour le moment je bosse comme soigneuse dans une animalerie. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad

avatar

Nombre de messages : 135
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Lun 18 Sep à 18:12

Hello hello ben moi je suis styliste costumière, j'adore créer de stenues originales aussi bien pour des spectacles que pour des particuliers... Après j'ai aussi une passion pour tous les loisirs créatifs^^!!

_________________
Le forum definitif de ma marque est en ligne, venez vite vous inscrire!!!! (et bientot, le site!!!)
http://mad-joker.darkbb.com/portal.forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mad-kita.darkbb.com
amanei
Chapelier toqué
avatar

Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Lun 18 Sep à 23:19

C'est un très beau métier que tu fais là!!! Ca me fait rêver!! :neko:

_________________
"Unnn Joyeux Non Anniversaire Mon CherrrrrR!!"
http://inneverland.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessfairy.darkbb.com
Agatheeeu

avatar

Nombre de messages : 63
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Lun 13 Nov à 23:48

Moi je suis en 3° au bahut!! Et je sais pas encore quoi faire de ma vie

Mais bon ^^

Bravo a Nikita qui fait de tres beaux costumes et qui est tres gentille en plus de ca ^^(passé un bon moment avc toi a la Manga expo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lison

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Nantes-Angers
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Sam 24 Fév à 18:07

je suis en deuxième année de BTS AGTL Animation et Gestion Touristiques Locales, en gros un BTS tourisme quoi, faut pas croire qu'on fous rien je croule sous le taf, j'en peux plus!c'est passionnant par contre mais bon c'est assez lobotomisant faut réussir à concilier boulot+dodo+famille+potos+teufs balaise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
amanei
Chapelier toqué
avatar

Nombre de messages : 1084
Age : 31
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   Sam 24 Fév à 18:10

allez courage plus que quelques mois avant la délivrance!!!

_________________
"Unnn Joyeux Non Anniversaire Mon CherrrrrR!!"
http://inneverland.canalblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darknessfairy.darkbb.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous faites quoi dans la vie ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous faites quoi dans la vie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi pendant les fêtes de fin d'année
» [INFO] Alors vous faites quoi avec votre Xoom ?
» Quand vous riez de vous , vous faites allusion a quoi en particulier ?
» Ce que vous aimeriez changer dans le monde du catch
» vous faites quoi comme recettes en ce moment en atelier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Questionnaire-
Sauter vers: