Darkness Fairy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Darkness Fairy

Un Monde Rempli De Rêves...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un monsieur qui se prend pour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyMar 30 Mai à 0:10

Peter Pan!
Le chouchou-héros à beaucoup d'entre nous sur ce forum.^^ (je le poste là,je ne voyais pas ou mettre ce lien... Un monsieur qui se prend pour... 3072 )
Je tenais à vous le montrer (c'est un ami qui me l'a envoyé)peut-etre le connaissiez vous deja...
Cet homme s'appelle Randy Constan,américain de 50 ans natif de Floride, et dont la particularité est de se prendre pour Peter Pan.Il s'habille en vert,dans le style "petit lutin" popularisé par Disney,et je vous donne un lien ou on peut le voir en "action" (vous me direz des nouvelles du petit pas de danse qu'il execute en debut de video!!!)
Ca a quelque chose de très amusant et en meme temps,je trouve ca excellent,dans le sens ou cet homme n'hesite vraiment pas...

https://www.youtube.com/watch?v=783KKs10Q2o&search=peter%20pan
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyJeu 8 Juin à 10:42

Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Wouaw, heureusement que le ridicule ne tue pas!!!! Franchement il fallait oser, mais c'est super kitch là avec la bonne vieille coupe à la Mireille Matthieu et le fuseau vert ou bien le mini short moulant... Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyJeu 8 Juin à 22:00

Ce que j'ai preferé,c'est le petit pas de danse au début...et surtout,surtout,quand il fait mine de s'envoler dans son jardin.Je suis pliée à chaque fois!!!Avec le bras levé vers le ciel et tout...
Il est culte.
Mais tu as raison : la coiffure à la mireille Matthieu est vraiment trop kitch Un monsieur qui se prend pour... 133
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyVen 9 Juin à 14:31

Ouais je l'imagine en train de danser comme ça en boîte de nuit et suter pour s'envoler comme pour faire un slam, sauf que personne por le rattraper!
T'as raison, vraiment trop culte!!! Un monsieur qui se prend pour... 133
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cyb3r
gros Dodo
gros Dodo
Cyb3r


Nombre de messages : 208
Age : 39
Localisation : SPM
Date d'inscription : 22/04/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyVen 9 Juin à 20:23

amanei a écrit:
Ouais je l'imagine en train de danser comme ça en boîte de nuit et suter pour s'envoler comme pour faire un slam, sauf que personne por le rattraper!
T'as raison, vraiment trop culte!!! Un monsieur qui se prend pour... 133

Youhou!!! *saute dans la foule*

Boom *parterre* Un monsieur qui se prend pour... 133
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyDim 11 Juin à 13:16

Justement,je suis decue qu'il ne tombe jamais...j'adore les chutes.
J'aime aussi la facon dont il tient ses mains,ca fait très (trop) delicat.

Tu seras toujours dans nos coeurs,Randy! Un monsieur qui se prend pour... 133
Un monsieur qui se prend pour... 2005-01-18
Revenir en haut Aller en bas
amanei
Chapelier toqué
amanei


Nombre de messages : 1084
Age : 38
Localisation : bah euh là(enfin je crois!)
Date d'inscription : 15/04/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyDim 11 Juin à 13:18

hihihi il a quand même une bonne tête de psychopathe lol!!!! :lettre:
Revenir en haut Aller en bas
https://darknessfairy.forumactif.com
Cinnamon

Cinnamon


Nombre de messages : 315
Localisation : At the Mad Tea Party
Date d'inscription : 26/05/2006

Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... EmptyDim 11 Juin à 13:19

J'adoooooore,il est tout joyeux!!! Un monsieur qui se prend pour... 133 Un monsieur qui se prend pour... 133
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monsieur qui se prend pour... Empty
MessageSujet: Re: Un monsieur qui se prend pour...   Un monsieur qui se prend pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monsieur qui se prend pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darkness Fairy :: Bazar :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser